Le trouble narcissique confondu avec le pn. Explications
Un court article pour éclaircir quelques points de confusion sur le trouble de la personnalité narcissique confondu avec le PN.
Un trouble de la personnalité relève de la psychiatrie, nécessite un traitement qui stabilise, la biologie rentre en jeu, sinon il s'agit de "traits de caractère"
Sur ce lien nous approchons plus de la personnalité PN :
https://www.attitude-coach.com/2016/06/narcissique-antisocial-border-line-ou.html
Pourquoi ce mémo ?
Pour la confusion et la tendance à qualifier PN des personnalités loin de cette pathologie qui je le rappelle comporte l'adjectif "Pervers" définissant de la perversion sexuelle, mentale, de la violence physique, avec un besoin de contrôle de l'autre quasi obsessionnelle.
Je prépare une histoire décrivant ce qu'est réellement un pervers narcissique et vous le découvrirez à la lecture que le comportement va bien au delà de ce que vous imaginez.
Fort peu d'entres vous y reconnaitront un(e) partenaire qualifié(e) PN
Méfiez-vous de vos à-priori sur ce sujet.
En certifiant un partenaire PN, vous condamnez votre relation.
Certaines personnalités présentent des traits de caractère forts complexes, difficiles à vivre sans êtres pour autant pn.
L Égocentrisme reste un trait commun à de nombreuses personnes, dont les anxieux souffrant de T.A.G ou autres symptômes
Me consulter par téléphone/Skype, les infos sont ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de ne pas employer de propos racistes, orduriers, ni le style sms ou texto. Merci également de vérifier l'orthographe et de me signaler les miennes ! Les commentaires sont modérés (contrôlés), ils n'apparaissent pas de suite.Les commentaires doivent décrire une expérience de vie, votre comportement, vos ressentis pouvant servir aux lecteurs et lectrices de ce blog.
Pas de publicité personnelle ! Merci de me contacter via mail si vous désirez une parution